Intitulé de la filière : Web marketing.
لتسويق عبر الإنترنت
Le coordonnateur pédagogique de la filière : Adil CHTIOUI
- OBJECTIFS DE LA FORMATION
Former des Techniciens Supérieurs en Web Marketing, qui disposent de connaissances et de compétences appréciables en principes du marketing traditionnel transposés aux règles de digital.
- COMPETENCES A ACQUERIR
Le futur diplômé devra avoir acquis les compétences suivantes :
- Maîtrise du marketing stratégique et opérationnel
- Maîtrise du E-commerce
- Acquisition des compétences dans les domaines spécifiques du Web
- Maitrise de la communication en ligne
- Maîtriser des règles du droit des affaires et de protection juridique
- Maîtrise des techniques comptables et financières.
- Maitrise du domaine de Web
- Maîtrise de l’Informatique et internet
- Maitrise des leviers de visibilité en ligne
- DEBOUCHES DE LA FORMATION
- Gestionnaire
- Technicien en E-commerce
Responsable Web Marketing dans les Petites et Moyennes Organisations,
- Chargé de publicité en ligne.
- Correspondant informatique, chargé de la liaison entre les services informatiques centraux (ou les prestataires extérieurs) et les utilisateurs d’applications.
- Création d’entreprise